|
menu Édition > Préférences > Onglet Varia |
Cliquez sur un onglet pour accéder directement à la page en rubrique.
Entrez dans ces champs les coordonnées de votre entreprise de même que le nom de l'acheteur du logiciel.
ORT a un module de feuilles de temps dans lequel vos employés peuvent consigner leur temps de présence au travail, temps qui mène éventuellement à la gestion de leur paie. Vous pouvez créer un automatisme par cette boîte à cocher qui supprimera toutes les vieilles feuilles de temps. Vous pouvez également spécifier après combien de mois de la date courante les plus vieilles commenceront à être supprimées.
Lorsque cochée, cette boîte fera en sorte que la recherche de patients dans le premier onglet d'une fiche Patient trouvera des patients sans égard à leur appartenance à une clinique donnée. Dans le cas contraire, la recherche s'effectue seulement dans la clinique courante.
Chaque fiche Patient a un coût de consultation. Vous pouvez spécifier dans ce champ un coût par défaut à associer à toute nouvelle fiche patient.
Les photos de vos patients ne sont pas stockées dans ORT (elles finiraient par occuper trop de place). Vous devez désigner un chemin d'accès à un dossier, qui provient d'un serveur. Vous pouvez inscrire directement son fichier d'accès (sur Mac, le séparateur hiérarchique est le « : »; sur Windows, c'est le «\»).
Note
Il est important de comprendre que ce chemin d'accès doit être spécifié du point de vue du serveur, et non d'un poste client. Les photos seront acheminées à la demande du serveur vers le poste client. C'est donc un chemin d'accès du serveur de photos à partir du serveur. Prenons l'exemple suivant. Ceci est une vue Macintosh d'un serveur. On voit donc que son chemin Mac est: Le Cube:Applications:4D:4D 2004:ORT:Photos ORT Sous Windows, cela pourrait ressembler à ceci: On voit le chemin dans la barre d'adresse: C:\Documents and Settings\Administrator.HP-RICARD\My Documents\ORT\Photos |
Les présentoirs de vos patients ne sont pas stockées dans ORT (ils finiraient par occuper trop de place). Vous devez désigner un chemin d'accès à un dossier, qui provient d'un serveur. Vous pouvez inscrire directement son fichier d'accès (sur Mac, le séparateur hiérarchique est le « : »; sur Windows, c'est le «\»). Voir le point précédent pour choisir adéquatement ce chemin d'accès.
On peut attacher des documents externes à une fiche Patient. Ces documents ne sont pas stockés dans ORT (ils finiraient par occuper trop de place). Vous devez désigner un chemin d'accès à un dossier, qui provient d'un serveur. Vous pouvez inscrire directement son fichier d'accès (sur Mac, le séparateur hiérarchique est le « : »; sur Windows, c'est le «\»). Voir le point précédent pour choisir adéquatement ce chemin d'accès.
Ce champ est en relation avec la messagerie d'ORT: si vous entrez zéro, les messages lus mais non supprimés par les utilisateurs seront toujours conservés sur le serveur. Par défaut, 30 jours, après lesquels les messages lus mais non supprimés seront supprimés.
Ce champ est en relation avec la messagerie d'ORT: lorsqu'un utilisateur reçoit un message qui lui est destiné, un son accompagne le message d'avertissement. Choisissez ce son d'accompagnement. Chaque utilisateur peut avoir son propre son.
Cette boîte à cocher n'apparaît que si votre logiciel fonctionne actuellement en mode démo. Dans ce mode, vous ne pouvez créer plus de 10 patients. Pour débloquer cette limite, vous devez vous procurer un numéro de série auprès de votre revendeur ou auprès de MDM inc. Cliquez sur cette boîte à cocher pour faire apparaître le dialogue suivant, qui vous demande votre numéro de série:
Le livre des rendez vous peut contenir des notes horo-datées. Ces notes perdent leur utilité avec le temps et allègent le fichier de données lorsqu'elles sont supprimées. Par défaut, les notes vieilles de plus d'un mois seront supprimées. Passez zéro dans ce champ si vous voulez tout conserver.