Divers

Cet onglet vous permet de voir et de modifier le contenu des champs Alerte médicale, Alerte générale et Notes. Ces trois champs apparaissent sous forme de boutons dans l'onglet Coordonnées de la fiche Patient.

Cliquer sur une des zones de l'image ci-dessous vous amène directement à l'explication correspondante.

Signataires

Le champ Signataire des reçus/formulaires d'assurance est, par défaut, le même que le champ Orthodontiste de l'onglet Coordonnées. On changera d'orthodontiste quand le signataire assigné par défaut n'est pas autorisé à signer certains formulaires comme les reçus ou les formulaires d'assurance.

Groupes

Apparaîssent dans cette zone les groupes de ce fichier. Vous pouvez cocher ou décocher, pour la fiche courante, l'appartenance ou non au(x) groupe(s) apparaissant dans cette zone.

À imprimer en lot dans TRT

Ces paramètres reprennent les paramètres globaux du même nom, pour vous permettre de configurer finement ces attributs patient par patient.

Date de radiographie

Inscrivez dans ce champ la date de dernière radiographie de votre patient

Date de prochain suivi médical

Dans l'éventualité où vous devez répéter, par exemple annuellement, la radiographie, ou un questionnaire d'évolution médicale, ce champ permet de consigner cette date de rappel. À cet effet, quand la date est échue, la section Alertes de la première page de la fiche Patient fait apparaître un bouton bleu Suivi médical pour vous le rappeler et qui permet, lorsque cliqué, d'aller directement à cet onglet.

Reçus annuels ou à chaque paiement

Cette paire de boutons radio a un impact sur l'impression des reçus si le patient est aussi payeur. Avec une impression annuelle, le reçu annuel ne peut être imprimé que par la fonction d'impression annuelle. Les autres mécanismes se chargent de l'impression si le reçu doit être imprimé à chaque fois.

Envoyer par courrier

Lorsque c'est le cas, les boutons Imprimer un reçu dans l'onglet des honoraires d'une fiche patient de même que le bouton du même nom dans le rapport des Transactions postdatées ont une puce dans le libellé du bouton pour indiquer cet état, si le patient est aussi payeur. De plus, le gestionnaire des Transactions postdatées a un bouton d'impression en lot qui n'imprime que les reçus destinés à être envoyés par courrier.