|
menu Paie > Rapports et impressions > T4 |
Les points suivants sont un résumé non exhaustif des informations disponibles sur les transmissions par internet.
Les points suivants sont un résumé non exhaustif des informations disponibles sur les transmissions par support dur.
Cliquer sur une des zones de l'image ci-dessous vous amène directement à l'explication correspondante.
![]() |
Le dialogue ci-dessus vous est présenté lorsque vous accédez à la fonction de production des T4 électroniques. Veuillez vous assurer que tous les champs de base de vos fiches employés (nom, adresse, ville, NAS, etc) sont bien remplis. Le bouton OK sera inactivé tant que ces champs ne contiendront pas de données. La fonction de transmission ne vérifie pas tous ces champs nécessairement. |
C'est le nom que prendra votre fichier qui sera influencé par le type de transmission. Sur internet, le nom du fichier pourra être, selon notre exemple, 06009108002.xml. Les règles concernant le nom sont énoncées plus haut.
Obtenez ce numéro du ministère.
- Obligatoire (si connecté en utilisant l’application Représenter un client ou Mon dossier entreprise)
- 7 caractères alphanumériques
*ARC : Si vous produisez 1 déclaration et vous ne possédez pas un numéro de préparateur s'il vous plaît utiliser le numéro de préparateur générique MM555555 pour produire cette déclaration. A mettre uniquement si vous utilisez "Mon dossier entreprise"
Il s'agit du numéro de taxe fédéral à 15 caractères de l'entité qui prépare les fichiers à émettre au gouvernement. Il peut s'agir du même numéro que le numéro d'employeur fédéral si les relevés sont préparés à l'interne, ou le numéro de taxes du comptable préparant les fichiers.
Qu'arrive-t-il avec le sommaire?
Le sommaire des T4 est automatiquement inclus avec l'envoi électronique de vos relevés. |